Personnel chargé de l’habitation
Accorder la priorité à la santé mentale et au bien-être du personnel de l’habitation favorise la réussite de l'organisation et améliore le rendement global du lieu de travail. Investir dans le bien-être en milieu de travail démontre des valeurs et une éthique fortes et peut améliorer la rétention du personnel, accroître son engagement et améliorer sa réputation. En offrant du soutien et des ressources au personnel, les employeurs peuvent contribuer à favoriser une culture de travail positive qui, à son tour, mène à des employés plus heureux, plus épanouis et plus productifs.
Il ne fait pas partie du rôle du personnel de l’habitation de traiter directement certains des problèmes suivants. Cependant, la formation et les ressources disponibles pour aider à reconnaître les problèmes de santé mentale et de bien-être constituent une mesure importante pour s'assurer qu’il a les connaissances et le soutien nécessaires pour prendre des mesures afin d'aborder ces situations de manière appropriée et respectueuse.
Plongez dans les ressources de logement et de mieux-être de la APHPN pour le personnel, les occupants et la maison. Cliquez pour voir ou télécharger le PDF du personnel chargé de l’habitation :
Personnel chargé de l’habitation